Projet AFFICHES

  • Télécharger la page en pdf
  • Imprimer la page
  • Augmenter la taille du texte
  • Diminuer la taille du texte

[06.05.2019]

AFFICHAGE du 9 au 15 mai 2019
Panneaux DECAUX de la ville d'Anglet

EXPOSITION du 6 au 29 juin 2019
Médiathèque de Biarritz

 

 

Dans le cadre de l’atelier Écritures conduit par Didier Arnaudet, critique d’art et poète intervenant pédagogique à l’ESAPB, les étudiants en 2e année à l’École supérieure d’art Pays Basque réalisent une série d’affiche au format DECAUX, avec pour vocation d'être diffusée dans le mobilier urbain dédié à ce format. Partenaire du projet, la ville d'Anglet a mis à disposition des étudiants, une partie de son réseau d'affichage.


A travers ce projet, l’école tend à montrer la diversité de pratiques et techniques de ses enseignements mais également à mettre en lumière les profils et registres de ses étudiants. Ces propositions d’affiches ouvrent à la fiction, bousculent les frontières génériques, interrogent tant avec légèreté que gravité, fraîcheur et audace, les données du monde d’aujourd’hui, tout en s’adaptant aux contraintes de l’exercice.

 

A suivre en juin à la Médiathèque de Biarritz

Suite à la diffusion dans les panneaux de la ville d'Anglet, la série d'affiches réalisée par les étudiants donnera lieu à une exposition à la Médiathèque de Biarritz, du 6 au 29 juin 2019.

> VERNISSAGE, jeudi 13 juin, 18h

< Retour à la liste d'actualités