Opening « identités »

  • Télécharger la page en pdf
  • Imprimer la page
  • Augmenter la taille du texte
  • Diminuer la taille du texte

[15.01.2010]

Les étudiants de la seconde année de l’ESA des Rocailles à Biarritz présentent pour la première fois dans le cadre du FIPA une installation intitulée opening « identités », en partenariat avec « Grande plage », du 28 au 30 janvier 2010 dans ses locaux du site de la Blanchisserie, rue Petite-Sœur-des-Pauvres.

Cette installation a été réalisée avec les artistes invités de l’ESA des Rocailles, Nicolas Klotz et Elisabeth Perceval. Ces derniers développent ensemble un mode d’écriture et de filmage qui interroge autant la forme cinématographique que les bouleversements du contemporain. Autour de la thématique de l’identité les étudiants, avec toute l’exigence de leurs tuteurs, ont investi sur deux niveaux l’espace du site de la Blanchisserie.

A l'occasion de cet événement les étudiants mettent en pratique à l’échelle 1 leur capacité à concevoir et mettre en forme leurs propositions plastiques. C'est aussi pour le public l'occasion de découvrir une installation contemporaine, témoignage sensible et poétique de cette pédagogie inédite.
 
Entrée libre
du jeudi 28 au samedi 30 janvier 2010 de 10h à 19h,
site de la Blanchisserie
Rue des petites soeurs des pauvres - 64200 Biarritz

Information
Tel : 05 59 47 80 02
undefinedcontact(at)esarocailles.fr

< Retour à la liste d'actualités