Les Rocailles en lumière

  • Télécharger la page en pdf
  • Imprimer la page
  • Augmenter la taille du texte
  • Diminuer la taille du texte

[16.12.2014]

Ce mardi soir 16 décembre à 19h, vous êtes tous invités à la projection des réalisations des étudiants de l'ESA des Rocailles préparées dans le cadre de l'opération Biarritz en lumières.


Les détails de cette opération :
Biarritz Événement (www.biarritz-evenement.fr) a proposé aux trois formations d'enseignement supérieur du Plateau Image de Biarritz  - autrement dit l'Ecole Supérieure d'Art (ESA) des Rocailles le BTS Audiovisuel (Lycée Cassin), le BTS Photographie (Lycée Malraux)  - de participer à l'opération Biarritz en lumières pour ces fêtes de fin d'année.
 
Dans ce cadre, la façade de l'ESA des Rocailles va être le support de projections réalisées par les étudiants des trois formations. Ainsi, les 18 élèves de troisième année de l'ESA des Rocailles  les 48 élèves de deuxième année du BTS Audiovisuel (cursus formation initiale), les 12 élèves de première année du BTS Photographie se sont-ils attaqués, avec l'aide de leurs enseignants respectifs et d'un professionnel du mapping, Pierre-Marie Soupault, à la tâche, nouvelle pour eux, de produire de courtes réalisations audiovisuelles destinées à mettre "en lumières" un bâtiment, avec tous les risques créatifs et toute l'inventivité que cela suppose.
 
Mardi soir, toutes les réalisations des étudiants seront projetées. Le RV est à 19h à l'Ecole Supérieure d'Art des Rocailles, 11 rue de l'Abbé Pierre Moussempès à Biarritz (à proximité de la Médiathèque). Un apéro convivial est prévu à cette occasion pour réunir les équipes des trois établissements.
 
A partir du samedi 20 décembre, seules certaines de ces réalisations constitueront le programme de trente minutes (dix minutes pour chaque formation) qui sera projeté tous les soirs de 18h à 23h du 20 décembre au 4 janvier (jusqu'à 1h du matin pour le réveillon du 31 décembre) dans le cadre de Biarritz en lumières.
 
Ce projet, diffusé donc publiquement pendant quinze jours, porte à l'extérieur l'image de notre formation et de la coopération entre les trois établissements.

 

Adresse:
Ecole Supérieure d'Art des Rocailles
de L'Agglomération Côte Basque-Adour

Villa des Rocailles
11 Rue Pierre Moussempès
64200 Biarritz
Tel : 05 59 47 80 02
undefinedcontact(at)esarocailles.fr

         undefined  Plan d'accès

 

 

< Retour à la liste d'actualités