Exposition à la Crypte Sainte-Eugénie à Biarritz

  • Télécharger la page en pdf
  • Imprimer la page
  • Augmenter la taille du texte
  • Diminuer la taille du texte

[12.06.2014]

Du 26 au 29 juin 2014, la 4e promotion de l'ESA des Rocailles expose une sélection de pièces à la crypte Sainte-Eugénie.

Cet événement est aussi l’occasion de présenter au public ce que peut produire un étudiant lors de ce cursus de trois années de formation : Le Diplôme National d’Arts Plastiques.
Avec un brin de provocation, les étudiants ont choisi de ne donner aucun titre à cette exposition. Une manière comme une autre de rendre justice à ces trois années passées ensemble à construire leur singularité au sein, et parfois à l'encontre, des propositions de travail collectif.

Le parcours de l'exposition relate les péripéties de leurs trajectoires : les paysages ambigus de l'enfance côtoient l'angoisse de la disparition, les lieux désertiques voisinent avec les portraits réels ou fantasmés. A travers cette brève déambulation artistique se donnent à voir, par fragments, autant de voyages initiatiques.

Etudiants:
Anne-Sophie Alonso, Cassandre Bergerat, Violaine Berquand, Adrien Degioanni, Yassine Khallouky, Etienne Kawczak-Wirz, Marie Labadie-lemiere, Robin Labriaud, Rémi Lapouble, Arantxa Leemans, Sarah Levy-Bouton, Manon Lu Cong Sang, Matthias Melon, Lisa Menjou, Yoan Pouilloux, Marie Reusser, Paul de Solan Bethmale, Xarli Zurell

Artistes invités:
Delphine Coindet, Raphaël Dallaporta, Henri Herré, Sarah Ritter, S&P Stanikas.

Commissaires : Bernard Hausseguy et Pascale Ratovonony

Adresse :
Crypte Sainte-Eugénie
Place Sainte-Eugénie
64200 Biarritz

Information
Tel : 05 59 47 80 02
undefinedcontact(at)esarocailles.fr

www.facebook.com/esarocailles


Entrée libre de 14h à 20h du jeudi 26 juin au dimanche 29 juin 2014

< Retour à la liste d'actualités